lundi 26 mai 2014

Design Pensée pour les éducateurs

Éducateurs à travers le pays ont eu recours à Design Penser à résoudre des problèmes dans leur travail. Les projets vont de portée et de l'échelle, y compris les solutions de conception de programmes, à l'espace, aux processus et aux systèmes d'adressage des problèmes dans la classe et dans l'ensemble des quartiers entiers.


Comment ma classe pourrait être revue afin de mieux répondre aux besoins de mes élèves?
Enseignant-conçu
Michael Schurr, un professeur de catégorie 2 à New York, s'est rendu compte qu'il n'avait jamais demandé à ses élèves ce qui les rendrait à l'aise dans la salle de classe. Il a décidé de parler directement avec ses étudiants à trouver la meilleure conception de leur environnement.
Sur la base de la contribution de ses élèves, il a été en mesure de redessiner sa classe afin de mieux répondre aux besoins et désirs de ses élèves. Il baissa les babillards afin que ses élèves puissent réellement voir le contenu qu'il avait passé des heures à assembler, et a créé un espace semi-privé plus confortable pour les étudiants d'étudier en repensant l'espace de casier de l'élève. Ses élèves sont plus engagés, et se déplacent de façon plus fluide dans l'espace de la classe. Maintenant Michael engage constamment ses étudiants pour l'aider à façonner plus efficacement leur expérience d'apprentissage.
Michael utilise la conception de ré-imaginer sa salle de classe à travers le prisme des besoins de ses élèves.
Comment pourrions-nous créer une expérience d'apprentissage du 21e siècle dans notre école?
École conçu
Le corps professoral de l'école primaire Ormondale en Californie s'est demandé s'ils se préparaient leurs élèves pour l'avenir. Ils ont décidé qu'il était temps de concevoir corroboratively une approche de l'enseignement et de l'apprentissage qu'ils se sentaient a été mis à jour et pertinente pour le 21e siècle.
Collectivement, ils ont entrepris un voyage de conception et sont venus à une approche qu'ils appellent «l'apprentissage d'enquête", qui s'adresse aux étudiants pas comme les récepteurs de l'information, mais en tant que créatrices de connaissances. La faculté continue d'évoluer et de partager cette approche avec les nouveaux enseignants à travers la création d'un manuel de l'apprentissage d'enquête de garder une trace de leur philosophie et les méthodes. Ils ont obtenu le soutien de leur conseil scolaire, et ont été reconnues comme un Distinguished School en Californie.
Le corps professoral de l'école primaire Ormondale utilise la conception pour répondre aux besoins de leur population étudiante en évolution.
Comment pourrions-nous repenser notre approche à l'élaboration des programmes et la prestation de centrer sur les besoins et désirs de nos enseignants et les élèves?
District conçu
Avec un mouvement vers l'enseignement centré sur l'élève et personnalisé, le système scolaire public du comté de Howard, dans le Maryland utilise Design Penser à s'attaquer à la prochaine génération curriculum refonte intégrant les compétences du 21e siècle. Actuellement, il ya un décalage entre le programme sur papier existant et les ressources numériques interactives qui sont maintenant disponibles à tout moment, n'importe où pour les enseignants et les étudiants.
Puiser dans enseignant, parent, et le comportement des élèves dans et en dehors de l'école, l'équipe de conception a recueilli l'inspiration autour des façons dont les gens se livrent des informations et d'interagir avec le matériel pédagogique. Comprendre les désirs des enseignants, des élèves, des parents et des administrateurs a permis la livraison des programmes de refonte de l'équipe ainsi que de développer des ressources pour remplacer, augmenter et améliorer les documents pédagogiques actuelles.
Howard County utilise la conception de re-conceptualiser la création et la livraison de répondre aux besoins de tous les apprenants programme.
Comment pourrions-nous repenser notre lycée pour élever l'engagement des élèves et 
les résultats scolaires?
Conçu communautaire

Résultats cohérents faible rendement des élèves au lycée Château à Hawaii ont démontré la nécessité d'une refonte et à la restructuration de l'école. Design Penser Hawaï, une organisation à but non lucratif qui engage les bénévoles à appliquer Design Penser à de grands défis, en partenariat avec le ministère de l'Éducation à Hawaii réinventer la haute expérience Castle.
Grâce à une série de mini-charrettes, Design Penser Hawaï a recueilli les besoins et les intérêts des apprenants, des enseignants et des familles et engagé la communauté pour imaginer de nouvelles solutions qui pourraient aider l'école à être plus efficace. Le plan adopté capturé les priorités de la communauté dans de nouveaux contenus et des structures, et complexe du secteur Surintendant, Lea Albert permet à l'école et la communauté pour prototyper et itérer programme de base, la formation du caractère, et des services de soutien. C'est le premier modèle de l'école publique à Hawaï pour co-concevoir ses offres avec la communauté, en ciblant les problèmes éducatifs généraux.
Design Penser Hawaï utilise conception pour fournir l'état de l'entrée qui façonnera la refonte du Château Haut et autres écoles de la communauté.






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